L’Édito du Maire

Après une année 2020 particulièrement éprouvante à bien des égards, marquée par une crise sanitaire à l’échelle mondiale, 2021 s’ouvre en nourrissant l’espoir de meilleurs présages.

En dépit de ce contexte toujours troublé, c’est en mon nom et celui du conseil municipal, que je vous présente tous mes meilleurs vœux de bonheur et de santé ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers.

Le souhait le plus ardent que je pourrais formuler pour cette année qui commence est que tout cela cesse au plus vite. Que nous puissions revivre en toute simplicité, en toute liberté et sans contrainte.

Que 2021 soit pour vous une année de paix et pleine de réussite dans tous les domaines de la vie.

C’est dans cette situation inédite que la nouvelle équipe municipale a pris ses fonctions il y a quelques mois, plongée dans l’urgence dès les premières heures de la mandature mais c’est avec courage et l’envie de bien faire que nous relèverons les différents défis qui nous attendent durant les six années à venir.

Plus que jamais, cette crise planétaire nous enseigne collectivement que les valeurs de proximité, d’écoute et de solidarité doivent être le fil rouge de notre action au quotidien pour œuvrer, ensemble, à l’essor de notre village et au bien- être de ses habitants.

Prenez bien soins de vous.

Stéphanie GOFFINET, Maire de GRANGERMONT

0 Partages